top of page
Médiumnité soin énergétique.jpg

Médiumnité / Soins énergétiques

  • Qu’est-ce qu’un médium ?

Medium signifiant au milieu, le médium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre. Cela permet de voir, entendre ou ressentir ce que beaucoup ne perçoivent pas.

Il y a plusieurs formes de médiumnité touchant des sens différents. (Clairaudience, clairvoyance, guérisseur ou sensitif etc. ) qui n’a jamais eu l’impression de ressentir un proche, que ce soit par une odeur, une message au travers d’une chanson ou d’un autre signe ?


Pour les soins énergétiques, j’utilise donc ma capacité à canaliser de l’énergie et surtout à vous la transmettre.

  • Comment cela se passe ?

Avant de vous recevoir, il y a une préparation d’environ 30 minutes durant lesquelles je me connecte au monde Spirituel et à mes guides.

J’énumère le prénom des personnes qui viennent pour bénéficier d’une séance en demandant des énergies guérissantes pour chacune d’entre-elles, et je sollicite la présence du monde spirituel afin qu’ils fassent passer l’énergie de vie dont vous avez besoin.

Parfois, on me donne à ce moment déjà des informations.

Après vous avoir accueillis en vous expliquant le déroulement de la séance, je vous propose de vous allonger ou alors rester assis. La connexion se fait et je pose mes mains sur vos épaules, permettant ainsi la transmission de cette énergie.

Certaines personnes ressentent des vibrations, une chaleur, des picotements ou alors des visions de couleurs ou d’image. Beaucoup décrivent la sensation d’un voyage agréable.

Souvent, après un soin, nous pouvons ressentir une détente profonde, et il faut se laisser le temps de retrouver un état beaucoup plus conscient.

Il est important d’avoir la volonté de retrouver un bien être, que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou psychologique.

On peut ressentir un effet immédiat, ou alors durant la semaine qui suit.


Si vous souhaitez tester, n’hésitez pas à me contacter.

Médiumnité / Soins énergétiques: Service
bottom of page