Michaël Rüeger.jpg

Michaël Rüeger

Kinésiologie adultes et enfants

Je m’appelle Michaël et suis … en Chemin ! 


Un Chemin débuté il y a plus de 46 ans et où, chaque pas me rapproche un peu plus de qui je suis, au-delà des conditionnements, étiquettes ou cases dans lesquelles on peut -se- ou -nous- mettre.


Cette évolution s’est faite au gré des expériences mises sur ma route, du recul que j’ai pu – ou pas – prendre, des compréhensions et enseignements qui s’en sont dégagés, convaincu qu’il y avait quelque chose à apprendre, particulièrement de celles perçues comme négatives ou douloureuses.


Depuis mes jeunes années, un eczéma omniprésent et particulièrement envahissant m’a poussé à vouloir trouver un « remède », une solution. De médecins en thérapeutes, j’ai peu à peu pris conscience … ce que je considérais comme un fardeau était simplement mon corps me parlait. Comme un système d’alarme permet d’avertir quand quelque chose ne va pas. J’ai alors pu changer de perception, de regard sur ce que je vivais et comprendre qu’il existe un rapport direct entre les maux physiques et émotionnels.

Ce Chemin m’a amené à la kinésiologie en tant que client puis très vite et de manière naturelle comme praticien depuis 2009.


Sensible et attentif à l’Être humain depuis toujours, j’ai à cœur de considérer chaque personne, unique et son propre chemin -passé comme futur- avec respect et bienveillance. 


C’est avec beaucoup de joie que je vous reçois pour vous accompagner au centre de Vous-même, … « au Cœur de VOTRE Être ».


Pensées Lumineuses

Michaël