Soins énergétiques.jpg

Soins énergétiques

« Se reconnecter à soi et faire scintiller sa lumière »

Au moyen de différentes techniques de libération énergétique, d’une approche holistique, je vous accompagne sur votre chemin avec bienveillance et dans le respect de votre propre rythme. 

Chaque soin est unique et adapté en fonction de vos besoins, de mes ressentis et de la guidance que je reçois intuitivement afin de mettre en lumière et libérer ce qui peut l’être. Les soins énergétiques travaillent sur tous les plans : physiques, émotionnels et spirituels, ainsi que sur l’aura. 

Le soin se fait tout en douceur. L’imposition des mains à différents endroits de votre corps active la circulation de l’énergie et favorise le processus de guérison. 

C’est un moment pour vous et avec vous, qui permet de se reconnecter à soi, à son corps, ses ressentis et son intuition. 


Quels sont les bienfaits des soins énergétiques : 

❖ Se ressourcer, bien-être général (se libérer du stress et des tensions du quotidien)

❖ Retrouver harmonie, équilibre et paix intérieure

❖ Comprendre les signaux que nous envoie notre corps à travers les maux et la maladie

❖ Soulager les douleurs et accompagner le processus de guérison sur les plans physiques, émotionnels et spirituels

❖ Accepter et libérer les blocages, peurs et blessures 

❖ Ancrer et accompagner le changement

❖ Se reconnecter à soi , réaligner sa lumière intérieure 

 
Joëlle Hostettler Rüeger.jpg

Joëlle Hostettler Rüeger

Soins énergétiques

Je m’appelle Joëlle et mon chemin de vie m’a amenée très jeune à me poser des questions sur le sens de la vie, de la mort et ce que nous sommes venus faire sur terre. 


Mais c’est surtout l’envie de m’en sortir et de guérir certaines blessures qui m’ont poussé à aller voir des thérapeutes, médiums et guérisseurs. J’avais besoin à ce moment-là de comprendre pourquoi la vie m’avait enlevé mon papa et d’autres êtres chers de manière aussi brutale, alors que je n’étais qu’une enfant. Ces années de « développement personnel » m’ont permises de prendre conscience qu’il n’y avait finalement rien à comprendre, et que la libération réside dans l’acceptation et le pardon de tout ce qui nous arrive malgré la colère, la tristesse et la souffrance. 


Comprendre que les expériences que l’on vit, viennent nous apprendre quelque chose afin de grandir et d’avancer pas à pas sur notre chemin. 


J’ai à présent la conviction que nous avons choisi de venir expérimenter certaines choses afin de continuer à évoluer et à grandir dans le but d’incarner notre mission de vie.

Aujourd’hui, je dis merci à la vie de m’avoir amenée à travers les épreuves et difficultés là où j’en suis et de me permettre d’oser de plus en plus être moi-même en toute simplicité et authenticité. 


C’est cette « exploration » de moi-même, ce voyage intérieur, qui m’a donné envie de transmettre à mon tour et de vous accompagner sur votre propre chemin.


Pensées Lumineuses

Joëlle